Sablonier

Départements : Paris (75), Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94), Val-d'Oise (95)
Départements : Paris (75), Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94), Val-d'Oise (95)

Moderator: Marglats

Post Reply
Berna65

Sablonier

Post by Berna65 »

Bonjour,

Excusez mon français. mais je parle allemand :-).

Dans un interrogatoire (1827 en Suisse) François Joseph Sablonier, un de mes ancêtres, raconte que son grand-père vient de Sablonnière, département Seine-et-Marne. Sa femme est de Baden Wuerttemberg (D) et son nome est inconnu.

Le père de François Joseph s'appelle Joseph et sa mère est venue de Suisse.

François Joseph même est né en 1773.

Peut-être quelq'un de vous fait de recherches à Sablonnière? Ou bien vous connaissez la famille SABLONIER?

Meilleures salutations et merci beaucoup

bernadette de la suisse :-)
- Editiert von Nico am 09.01.2006, 12:10 -

Bernadette Oertig

SwissFamiliesWorldWide

www.ahnenforschung-schweiz.ch

MADELAINE

Sablonier

Post by MADELAINE »

Bonjour,

je ne sais pas si tes recherches ont avancé mais tu peux trouver sur l'annuaire téléphonique français - des personnes du nom de SABLONNIERE dans le département de Seine et Marne. Ils pourront certainement t'aider. Bonne journée

Merci

Serge

Sablonier

Post by Serge »

Hallo Bernadette.

Les Archives de Seine et Marne sont en lignes, j’ai commencé à regarder sur SABLONNIERE.
Je pense que je pourrai peut-être les renseignements que tu cherches.
Des informations complémentaires, comme l’âge de ton ancêtre en 1827 par exemple, me seraient utiles.
Je n’ai pas oublié tes recherches sur les BLATTER mais les registres ne sont toujours pas disponibles.

Viele Grüße

Serge de Bordeaux

Serge

Post Reply

Return to “Ile de France”