Lipp von Oberdorf BL
Moderator: Wolf
-
MADELAINE
Lipp von Oberdorf
Je recherche les ascendants de Johannes LIPP(buchbinder von Oberdorf) marié à BÄLE le 18/11/1823. Merci
-
Nico
- Administrator
Madelaine ist auf der Suche nach den Vorfahrenvon Johannes LIPP aus Oberdorf, der am 18.11.1823 in Basel Euphrosine ALIOTH aus Biel heiratete.
- Editiert von Wolf am 20.03.2007, 00:04 -
- Editiert von Wolf am 20.03.2007, 00:04 -
Nico
-
MADELAINE
Lipp von Oberdorf BL
je recherche les parents de Friedrich LIPP née à Bâle le 30 Novembre 1865 et baptisé à l'église de Munster
le 9 Janvier 1865
le 9 Janvier 1865
-
Nico
- Administrator
Bonsoir Madelaine,
est-ce que tu ne t'es pas trompée? La date de naissance que tu indique est postérieur à la date du baptème :O
est-ce que tu ne t'es pas trompée? La date de naissance que tu indique est postérieur à la date du baptème :O
Nico
-
MADELAINE
Lipp von Oberdorf BL
Bonsoir Nico,
Je vois que tu es très attentif au contenu des messages. Il s'agit , évidemment, du 9 Janvier 1866 - (date du baptême) et la naissance de Friedrich Lipp est bien 30 Novembre 1865. Encore une bonne occasion de me ridiculiser. Madelaine
Je vois que tu es très attentif au contenu des messages. Il s'agit , évidemment, du 9 Janvier 1866 - (date du baptême) et la naissance de Friedrich Lipp est bien 30 Novembre 1865. Encore une bonne occasion de me ridiculiser. Madelaine
-
MADELAINE
Lipp von Oberdorf BL
Je recherche les ascendants et descendants éventuels de Rosette Lipp née à Oberdorf BL en 1892. Merci de votre aide
-
MADELAINE
Lipp von Oberdorf BL
Anna Lipp - née le 26 Februar 1628 - Evangelisch - Sissach - Basel - Ses parents sont Hans Lipp et Anna Fr(e)y
pourrais-je savoir s'ils étaient d'Oberdorf et leur date de mariage
pourrais-je savoir s'ils étaient d'Oberdorf et leur date de mariage
-
MADELAINE
Lipp von Oberdorf BL
Je recherche les dates de naissance et mariage de Hans Jakob Lipp décédé le 18/02/1841 à Oberdorf BL
-
MADELAINE
Lipp von Oberdorf BL
Je recherche la date de mariage de Manfred Lipp avec Elisabeth S ? - probablement à Oberdorf BL, ils ont eu semble-t-il 2 enfants - Wernhard né en 1801 et Johannes né en 1809
-
MADELAINE
Lipp von Oberdorf BL
Je recherche les parents de Martin Lipp né le 3/05/1680 à Oberdorf BL + à Waldenburg vers 1751
-
MADELAINE
Lipp von Oberdorf BL
Je recherche la date de naissance de Maria Lipp décédée à Oberdorf le 30/07/1858 (épouse d'Heinrich Thommen)